ALGER - Le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama, accompagné du directeur général de l'agence Algérie presse service (APS), M. Samir Gaïd, a présidé mercredi, la cérémonie de lancement officiel du nouveau site web de l'APS.
A cette occasion, le ministre a exprimé ses félicitations à l'ensemble des cadres et des employés de l'agence pour leur travail, qui contribue, a-t-il dit, à valoriser l'image de l'Algérie et à faire entendre sa voix lors de divers événements et manifestations.
Le ministre a considéré que "le lancement du nouveau site de l'agence est un indicateur clair de son engagement dans la stratégie nationale de cybersécurité, à laquelle le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, accorde une grande importance".
Après avoir souligné que "l'APS a été et reste ciblée numériquement", M. Bouamama a affirmé que le lancement du nouveau site, réalisé à 100% par des compétences de l'APS, "prouve l'existence d'une ressource humaine algérienne qualifiée capable de relever le défi".